Que la meilleure gagne de Liz Young


Résumé

Existe-t-il pire situation que de tomber amoureuse du petit copain de votre meilleure amie ? Oui, flasher sur celui de votre ennemie attitrée ! Un scénario catastrophe auquel Harriet, garçon manqué à l'humour ravageur, va malheureusement devoir se frotter, la miss n'ayant rien trouvé de mieux que de fondre littéralement pour le beau et séduisant John. Un authentique idéal masculin aperçu, peu de temps auparavant, main dans la main avec cette sacrée Nina, ex-camarade de classe arrogante, auto satisfaite et bien trop sexy pour inspirer confiance. 
Tiraillée entre désir et culpabilité, victime d'un sérieux complexe d'infériorité, Harriet parviendra-t-elle enfin à se venger de ses années de vexation ? Dans cette course au petit ami, tous les coups sont permis...

Mon avis 

C'est un livre avec une intrigue agréable et sympathique à lire. C'est de la pure chick lit avec une héroïne, Harriet tout à fait accessible, elle ressemble à Mademoiselle Tout le monde.

J'ai dévoré littéralement ce livre grâce à une histoire crédible et bien tournée et grâce à des personnages attachants. Il y a pas de temps morts, le style de l'auteure est fluide.

Le seul petit reproche qu'on peut faire, c'est peut être le manque d'originalité, ça reste assez classique pour le genre.

Il y a dans ce livre, de bonnes touches d'humour qui vous font sourire ou rire.

 Ce que j'ai aimé :

- Les personnages d'Harriet et de John 
- Un joli couple formé de Harriet et de John, sincère et attachant
- une rencontre singulière et crédible qui ressemble à un coup de foudre
- une intrigue originale

 Ce que j'ai moins aimé :

- la meilleure amie, Sally, exécrable à certains moments
- le passage avec la soeur de Jacko vraiment inutile et hors contexte.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles