Un prince charmant, s'il vous plait ! de Jill Shalvis


Résumé

Se lancer dans une véritable relation. Trop risqué, merci ! Cami préfère accepter les blind-dates organisés par sa mère, déterminée à la caser…, et se consacrer à son job de décoratrice. Pour l’aider, elle vient d’embaucher un entrepreneur, Tanner James. Le hic, c’est que celui-ci la regarde avec un petit sourire en coin chaque fois qu’elle se pomponne pour ses rendez-vous arrangés… et qu’il a l’air habile de ses mains pour un tas d’autres choses que le bricolage… « Les hommes, c’est terminé ! » lance Dimi, excédée par sa vie amoureuse… avant de se rendre compte de sa gaffe : elle est déjà à l’antenne et les milliers de téléspectateurs de sa célèbre émission de cuisine l’ont entendue. Y compris le nouveau directeur des programmes, Mitch Knight, qui a un tout autre avis sur la question : pour relancer l’audience, il exige au contraire que Dimi ajoute deux ingrédients à ses recettes – de l’humour… et une bonne pincée de sexe.

Mon avis 

C'est un livre qui se compose de deux nouvelles mettant en scène la vie amoureuse de deux soeurs jumelles la première est consacrée à Cami et la deuxième à Dimi. Elles évoluent toutes les deux dans des univers différents et elles ont des personnalités complètement opposées.

Pour ma part, j'ai préféré l'intrigue de Cami qui se révèle plus drôle, plus légère et plus fluide. J'ai surtout préféré le couple Cami/Tanner au couple Dimi/Mitch. Ces derniers évoluent dans l'univers de la télévision, ce n'est pas quelque chose qui m'attire spécialement. J'ai trouvé la rencontre entre Cami et Tanner plus réaliste.

C'est sûr qu'en ayant les deux nouvelles à la suite l'une de l'autre, on fait des comparaisons. Sinon au final, cela reste de bonnes intrigues.

Quant au style de l'auteure, Jill Shalvis, il est toujours aussi agréable à lire.

Commentaires