Scandale meurtrier de Pamela Clare


Résumé

Quand Tossa Novak assiste à la fusillade d'une jeune fille, elle est bien décidée à mettre son talent de journaliste à l'oeuvre pour retrouver le meurtrier. Et son instinct lui dit que l'homme aperçu aux abords de la scène de crime n'est pas étranger à cette histoire... Fausse piste : il s'agit de Julian Darcangelo, un agent infiltré qui cherche à taire tomber le véritable cerveau de l'affaire et dont l'article de Tossa vient de bousiller la couverture. Trop tard pour faire marche arrière. S'ils veulent s'en sortir vivants, il leur faudra travailler ensemble. Mais à quel prix ?

Mon avis 

J'ai lu quatre livres de la collection " J'ai lu Romantic Suspense" en peu de temps et en comparant, c'est celui que j'ai le moins aimé.

Les personnages principaux ne m'ont pas passionné plus que ça, je ne me suis pas attaché à eux. Tessa peut être forte à certains passages mais peut être souvent en larmes.

L'intrigue policière est assez sombre et glauque avec un suspect avec un caractère de psychopathe. De plus, on connait le coupable dès les premières pages, ce qui enlève une grande part de suspense et de surprises. Pour résumer, ce n'est pas ce genre d'intrigue qui me plaît. 

La romance entre les deux personnages a plus d'attrait que l'intrigue policière.

L'un des points positifs, ce sont les personnages secondaires (collègues et amis) qui sont sympathiques et attachants.

Une belle romance mais une intrigue policière peu en encourageante malheureusement.


Commentaires