Les anges gardiens Tome 1 - Témoin en détresse de Roxanne St Claire


Résumé

Témoin du meurtre d'un célèbre reporter, Sam Fairchild devient la cible d'un tueur à gages. En quête désespérée d'une protection que lui refusent les autorités, la jeune femme s'adresse à la journaliste d'investigation Vivi Angelino. Qui pouvait se douter que cette dernière tirait appel à son frère, Zach, pour jouer les gardes du corps ? Ironie du sort : Sam a connu quelques nuits torrides avec ce vétéran des forces spéciales - du moins, avant qu'il ne s'évapore dans la nature. Pour que cette collaboration fonctionne, chacun devra taire table rase du passé. Reste à savoir s'ils en ont vraiment envie...

Mon avis 

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce livre. L'intrigue policière tient en haleine jusqu'aux dernières pages, les rebondissements sont nombreux.

Niveau personnages, j'ai été totalement séduite par le couple formé par Sam et Zach. Les personnages secondaires sont tous aussi attachants. La famille Angelino forme un vrai clan, un vrai noyau dur. J'ai aimé en apprendre un peu plus sur cette grande famille. Le seul petit point qui m'a gêné, c'est le but de la société créée par la famille, une entreprise qui ne peut qu'exister dans un roman.

C'est un livre avec lequel on ne s'ennuie pas, il y a beaucoup d'actions, beaucoup de suspens, d'intensités et de dangers.

Il y aussi de la place pour l'émotion dans ce livre, surtout entre les deux héros qui forment un joli couple et vivent une belle histoire d'amour. Les scènes sont décrites avec justesse.

Cette série de livres s'annonce passionnante et va permettre de découvrir un peu plus chaque membre de cette famille formée d'une flopée de beaux mecs viriles aux personnalités différentes.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles