Coeur fondant de Lisa Plumley


Résumé

Après dix ans passés à sauver les – délicieuses – fesses de son patron tout en réprimant son attirance pour lui, Natasha jette l’éponge. Elle quitte la chocolaterie pour préserver sa santé mentale… et son cœur.
Rien ne va plus dans la vie de Damon. Pour retrouver son mojo, il doit la faire revenir, et vite. Mais lorsqu’il s’invite chez elle, tout bascule. Éperdument amoureux de Natasha, il souhaite tourner la page de son passé de play-boy, mais à présent que les rôles sont inversés, elle va se faire désirer…

Mon avis 

Je le mentionne pour ce livre mais je pourrais le dire pour d'autres, c'est un livre qui rentre dans le schéma qu'on nous offre souvent dans les livres de la collection Central Park de Milady. Je m'explique, je trouve que c'est souvent que les héros ne savent pas ce qu'ils veulent, c'est toujours le parcours du combattant pour se mettre en couple avec les nombreux "Je t'aime mais on ne peux pas ...". Il y a beaucoup de longueurs dans ce livre, c'est histoire de faire des pages ??? de justifier le prix ??? Je me pose des questions en étant une acheteuse de tous les livres de cette collection.

En toile de fond, nos héros évoluent dans le monde du chocolat, gourmande comme je suis, cela m'a plu.

Sinon, niveau personnages, on ressent une véritable complicité et alchimie entre Damon et Natasha. Cela se ressent dans leurs dialogues souvent percutants, on rentre tout de suite dans un rapport de séduction. Ils forment un joli couple, on espère qu'une chose, qu'ils finissent ensemble.

C'est un livre divertissant avec des pointes d'humour appréciables.


Commentaires