Amour sucré (Tome 2) Speed Camping de ChinoMiko et Xian-Nu


Résumé

Lynn, l'héroïne du jeu Amour Sucré, part en camping à la mer avec ses amis. Monsieur Faraize et Boris la conduisent tant bien que mal, avec ses camarades, sur les lieux du séjour organisé par le lycée. Mais un imprévu va tout bouleverser : un des sacs a été échangé et, surtout, la moitié des tentes ont disparu ! A quoi est due cette disparition ? Lynn tentera de le découvrir avec l'aide de Castiel, Nathaniel, Lysandre, mais aussi Dake, le dragueur surfeur venu d'Australie et Viktor, l'ami d'enfance. Lynn devra-t-elle partager une tente avec chacun des garçons ? Comme dans le premier tome, tes choix, tout au long de la lecture, influencent l'histoire. Mais cette fois, le hasard est aussi de la partie !

Mon avis 

C'est seulement le deuxième manga que je lis, au début, j'ai eu un temps pour m'adapter au sens de lecture. Mais maintenant c'est bon, j'ai pris le pli.

Ce livre, c'est le deuxième tome de la série Amour sucré inspiré du jeu en ligne du même nom. Ça permet de voir tous les personnages en dehors du jeu. L'intrigue est agréable, les illustrations sont réussies. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment de lecture.

Le petit plus du livre est d'avoir le choix à la fin de chaque chapitre et d'aboutir sur une intrigue unique. A la fin du livre, plusieurs illustrations sont disponibles, pour mon cas, je ne tombe jamais sur mon chouchou.

En attente du tome 3.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles