Queen Betsy 7 - Vampire et indigné de MaryJanice Davidson


Résumé

À la suite de la mort de son père et de sa belle-mère, Betsy Sinclair (née Taylor) est devenue – avec son mari Eric – la tutrice légale de son petit frère. Deux vampires, parents d’un enfant tout à fait humain, ça promet ! Pourtant, Betsy se sent prête à relever le défi. Le seul problème, c’est que ses nouveaux pouvoirs mettent les gens mal à l’aise. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se retrouve hantée par le fantôme de sa belle-mère, encore plus têtue et agaçante que lorsqu’elle était vivante.

Mon avis 

Et encore un tome de Queen Betsy que j'ai dévoré. Je suis à 100% sous le charme de cette sage de livres. On retrouve à chaque fois les mêmes ingrédients qui font son succès.

C'est toujours aussi frais et plein d'humour, Betsy est une héroïne toujours aussi attachante. Elle assume de plus en plus ses responsabilités de reine et le couple qu'elle forme avec Sinclair est toujours aussi détonnant.

On sent que ce tome va créer un virage dans les prochains tomes, un caractère plus bit lit avec Betsy qui se confirme un peu plus dans son rôle de reine des vampires, elle met la main à la pâte, elle n'est plus simple spectatrice.

De plus, ce tome prouve que tout n'est pas rose pour Betsy, le dénouement le prouve, le destin de certains personnages est tragique et fini de manière brutale.

L'auteure arrive à chaque tome nous faire replonger dans l'atmosphère de la saga sans éprouver de ralentissement ou perte de rythme.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles