Queen Betsy 4 Vampire et irrécupérable de MaryJanice Davidson


Résumé 

Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin ! Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu'elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement. À mi-chemin entre Confession d'une accro du shopping et Le Diable s'habille en Prada.

Mon avis 

C'est toujours avec enthousiasme que je retrouve que je retrouve Betsy dans de nouvelles aventures. Je décore tous les tomes à la suite, je suis devenue totalement accro.

J'aime l'univers dans lequel nous plonge l'auteure grâce à une Betsy dont la personnalité es tout à fait improbable. Elle m'amuse, elle me fait rire avec ses réparties, ses actions et son attitude. Elle se retrouve toujours dans des situations impossibles mais assez cocasses.

Niveau personnages secondaires, on s'attache à eux, ils sont tous différents, on attend toujours en apprendre un peu plus sur eux. Surtout que des zones d'ombres entourent certains d'entre eux comme la soeur de Betsy, la fille du diable.

Côté intrigue, certes, il y en a certes beaucoup dans ce tome, mais on ne s'ennuie pas une seconde et je trouve que c'est à l'image de notre héroïne préférée.


Commentaires