Queen Betsy 3 Vampire et complexée de MaryJanice Davidson


Résumé

Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante
que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !

Mon avis 

On retrouve une Betsy égale à elle même, gentille, naïve, déroutante et fraîche. Tout ça fait d'elle une personnalité attachante et c'est toutes ces raisons qu'on adore la retrouver dans de nouvelles aventures. Dans chaque situations, on se demande comment elle va réagir ou même agir. C'est quelqu'un d'humain avec des failles, ça la rend très proche de nous lecteurs. Je trouve que c'est une série de livres qui repose plus sur la personnalité hors du commun de Betsy que sur l'intrigue mais j'adhère complètement.

Les pages se tournent très vite, le style de l'auteure est flyuide, on en apprend toujours plus sur la vie de nos protagonistes, amis, famille, amoureux et vampires.

Pour le moment, je ne me lasse pas de cette série, c'est vraiment de bons moments garantis avec ce livre entre les mains.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles