Queen Betsy 2 Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson



Résumé

Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c’est déjà fait. N’empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que… être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j’ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy’s ! À moi les réductions !
Oui, bon, j’ai d’autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m’en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !

Mon avis 

C'est avec un certain enthousiasme qu'on retrouve Betsy dans ce deuxième tome pour de nouvelles aventures. Dans son élément, Betsy a trouvé un job à son image, vendeuse de chaussures, son pêché mignon, en parallèle, elle doit gérer son nouveau statut de reine des vampires. Pas facile de concilier les deux en plus de Sinclair. Evidemment, on se demande comment va évoluer la relation entre les deux.

Dans ce deuxième tome, tous les ingrédients sont de retour pour passer un bon moment, humour grâce à notre pétillante et surprenante Betsy, suspense avec un meurtrier de vampires dans la nature, amitié avec les deux colocataires de Betsy et sentiments avec le beau Sinclair.

Je deviens accro à cette série de livres et je viens de commencer le tome 3 pour la suite des aventures.


Commentaires