Bridget Jones : l'âge de raison


Résumé

Bridget Jones a enfin trouvé l'amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l'apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme.
D'abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l'ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible.
Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l'ampleur de la catastrophe qui s'annonce. Pour sauver le bonheur qu'elle n'a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier... en commençant par elle-même !


Date de sortie : 8 décembre 2004 
Durée :1h40
Réalisé par : Beeban Kidron
Avec : Renée Zellweger, Colin Firth, Hugh Grant

Mon avis 

Dans ce deuxième opus de la série de films mettant en scène Bridget Jones, on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès du premier. On retrouve en effet à l'écran notre trio d'acteurs toujours aussi crédibles dans leurs rôles respectifs. Bridget, elle, est toujours aussi gaffeuse et se met dans des situations impossibles. C'est vraiment la miss gaffes en tous genres, elle est tout de même très attachante et rend le film drôle.

Le suspense reste entier pour savoir qui sera l'heureux élu dans le cœur de Bridget, la tension entre les deux prétendants monte d'un cran par rapport au précédent opus, Mark Darcy est plus décontracté et plus détendu dans ce film.

C'est vraiment un film léger qui donne le sourire et qui sait aussi nous émouvoir avec de jolis moments romantiques. Qui ne connait pas Bridget Jones aujourd'hui?

La seule question qui reste sans réponse pour le moment est : "est ce que le tome 3 verra vraiment le jour?"


Commentaires

  1. Jai beaucoup aimé Bridget Jones. J'ai une préférence pour le premier même si les deux sont bien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles