Jackpot


Résumé

Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.

Date de sortie : 7 mai 2008 
Durée :1h40
Réalisé par : Tom Vaughan
Avec : Cameron Diaz, Ashton Kutcher, Rob Corddry

Mon avis 

Pour rédiger mon avis sur ce film, j'ai visionné ce film pour la deuxième fois et je dois dire que lors de ce deuxième visionnage, j'ai vu plus de défauts que lors du premier.

Pour le casting, on a un couple habitué aux comédies romantiques avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher. Leur duo à l'écran est crédible, on s'attache rapidement à eux. Par contre au niveau des personnages secondaires, ils sont un peu trop caricaturaux. 

C'est un film qui offrent de nombreux gags et stratagèmes en tous genres. On est dans la surenchère, ce qui aboutit sur des scènes rigolotes mais pas toujours très crédibles.

C'est une comédie qui divertit avec lequel on passe un bon moment de détente.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles