Donne moi ta main



Synopsis

Anna habite Boston avec son petit ami Jeremy. Tout lui réussit. Il ne lui manque plus qu’une seule chose : une bague de fiançailles… Lassée d’attendre la demande, elle décide de s’envoler pour l’Irlande afin de retrouver Jeremy et le demander en mariage le 29 février comme l’autorise une tradition locale. Mais son avion est détourné et il va lui falloir traverser tout le pays. Son voyage sera mouvementé et une rencontre va bouleverser son projet…


Date de sortie : 11 Août 2010
Durée : 1h 35min 
Réalisé par : Anand Tucker
Avec : Amy Adams, Matthew Goode, Adam Scott


Mon avis

C'est un film qui nous plonge tout de suite dans l'univers irlandais, on voit de jolis paysages typiques et on se plonge directement dans l'ambiance de ce pays. C'est l'immersion totale.

Niveau personnages, on a un joli duo composé de Matthew Goode et de Amy Adams, ils sont tous les deux très crédibles dans leurs rôles. Ils forment à l'écran un très beau couple. Sinon niveau personnages secondaires, il y en a très peu mis à part des irlandais attachants

On voit très clairement l'évolution du personnage de Amy Adams, au début, elle évolue dans un monde guindé au côté de son petit ami, elle recherche le prince charmant et rêve de conte de fée. Dès son arrivée en Irlande, elle va changer et l'atmosphère aussi.

On passe un bon moment devant ce film, c'est une bonne comédie romantique.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles