Le chasseur de prime




Synopsis

Chasseur de primes, Milo Boyd se voit confier la mission de ses rêves : traquer son ex-femme, la journaliste Nicole Hurley, qui s’est soustraite à la justice. Pour lui, c’est un job facile qui va en plus lui donner l’occasion d’en faire baver à son ex – juste retour des choses après ce qu’elle lui a fait au moment de leur séparation… Il n’avait pas prévu que Nicole allait l’entraîner dans la redoutable affaire de meurtre sur laquelle elle enquête.
Rien n’a jamais été simple entre Milo et Nicole, et ça va empirer. Ils s’étaient aimés pour le meilleur et vont se retrouver pour le pire. Cette fois, ce n’est plus leur couple qui est en jeu mais leur vie, et comme pour leur mariage, chacun essaie d’imposer ses méthodes pour tenter de s’en sortir…

Date de sortie : 14 Avril 2010
Durée : 1h 41min 
Réalisé par : Andy Tennant
Avec :  Jennifer Aniston, Gerard Butler

Mon avis

C'est un film que je regarde régulièrement car j'adore l'atmosphère dans lequel nous plonge ce film. Malgré les avis mitigés le concernant, j'adore ce film.

Déjà, je trouve le casting parfait avec deux acteurs reconnus, Gérad Batler et Jennifer Aniston, elle même habituée aux comédies romantiques et tête d'affiche du film. Leur duo fonctionne à merveille et leur jeu d'acteurs est tout à fait crédible. Ils forment tous les deux, un couple étonnant et détonant, un duo de choc.

De plus, les réalisateurs nous offrent un joli dynamique avec des actions qui s’enchaînent à une allure folle, on ne s'ennuie pas une seconde.

C'est une comédie romantique sous toile de fond d'intrigue policière et de chasseur de prime. En effet, Gérard Buthler, Milo, dans le film, chasseur de prime et ex flic de son état doit ramener son ex femme Nicole (Jennifer Aniston) au poste de police pour qu'elle soit remise à la justice. S'en suit une logue traque débouchant sur des situations cocasses et des scènes très drôles.

En quelques mots, j'adore !!! Je conseille vraiment ce film.

Commentaires

Enregistrer un commentaire