L'amour sans préavis



Synopsis

Le millionnaire Georges Wade ne prend aucune décision sans consulter Lucy Kelson, sa conseillère multi-fonction en chef à la Wade Corporation. Brillante avocate et fin stratège, elle a aussi un ulcère et ne dort pas beaucoup. Ce n'est pas son travail qui en est la cause mais George. Intelligent, charmeur et totalement centré sur lui-même, il la traite plus comme sa nourrice que comme une avocate sortant de Harvard. Aujourd'hui, après avoir tout régi pendant cinq ans, de ses vêtements à son divorce, Lucy Kelson a décidé de démissionner.

George accepte l'idée de son départ de la Wade Corporation à la condition qu'elle se trouve une remplaçante. Au bout d'une recherche non sans difficultés, elle engage June Carter, une jeune avocate ambitieuse qui, très vite, ne cache pas ses visées sur son riche nouveau patron...

Date de sortie : 19 Février 2003
Durée : 1h 41min 
Réalisé par : Marc Lawrence (II)
Avec : Sandra Bullock, Hugh Grant, Heather Burns

Mon avis

Même si l'intrigue n'est pas vraiment originale, j'ai adoré cette comédie romantique. C'est l'histoire des deux personnages tellement différents, George et Lucy. Lui est un Pdg milliardaire quant à elle, c'est une avocate idéaliste qui combat pour des causes militantes. Tout les oppose mais elle accepte tout de même de travailler pour lui et devient sa conseillère pour toutes les questions juridiques mais aussi pour bien plus (choix des vêtements et autres ...).

Qui pour interpréter ce joli duo ? Rien d'autre que deux têtes d'affiche, Hugh Grant et Sandra Bullock, ils forment tous les deux, un duo plein de charmes, on ne peut que se ravir du choix des acteurs.

C'est un film divertissant et très drôle grâce à un Hugh Grant toujours égal à lui même. Comment ne pas fondre à son charme et à son humour. Les dialogues entre nos deux protagonistes sont hilarants.

C'est une de mes comédies romantiques préférées, elle fait partie de mon top 10.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles