Cette semaine, j'ai ...

Un petit article pour récapituler mes achats de ces dernières semaines.

Voici ma commande de scrapbooking passée sur vente privée qui est arrivée :



Encore du matériel de scrapbooking reçu de ma commande chez VBS Hobby :


Je ne suis pas en reste, niveau livres, j'ai trouvé sur le bon coin, la série avec l'héroïne Stéphanie Plum de Janet Evanovich :


et une petite commande chez Amazon de livres et de DVD :


Après un petit passage chez Noz, je suis revenue avec quelques achats :


Commentaires

  1. que d'achats ! tu vas pourvoir l'utiliser sur le forum des sévanelles ! à bientôt de e lire et de voir tes creas !

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien!!! Quels achats!!! Ca fait du bien de se faire plaisir!!!
    bise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire