ÉPERDUMENT de Jill Shalvis



Résumé

Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ? 

Mon avis 

Ce troisième tome est consacré à la troisième soeur de la fratrie, Chloé. Cette série de livres n'offre pas du tout de surprises quant à son dénouement mais le récit des trois soeurs est toujours sympathique à lire. Même si ma soeur préférée reste Maddie, ce tome est plutôt plaisant à lire. Tout au long du livre, on a souvent des nouvelles de tous les personnages et c'est plutôt appréciable. 

Je note toujours les mêmes petits défauts qui me gêne un peu. Les passages de sexe sont encore assez présents et les histoires d'amour ont toujours le même schéma.

Le côté que j'aime beaucoup de cette série, c'est cette fratrie qui se retrouve à la mort de leur mère et décide de rendre fiable l'hôtel ensemble avec en parallèle leurs histoires d'amour. Mais je trouve qu'on tourne souvent en rond de ce côté là. Beaucoup de sensations d'avoir lu la même chose plusieurs fois même si c'est peut être moins visible dans ce tome.

pour conclure, j'aime beaucoup l'intrigue de fond, les personnages, l'atmosphère de la ville mais j'ai un peu plus de mal avec le style de l'auteure. C'est pour cette raison que je ne pense pas continuer à lire cette série de livres.

En effet, le tome 4 doit sortir en Janvier 2013 et doit mettre en avant deux personnages présents dans ce tome 3. Pour moi, Lucky Harbor, c'est surtout Maddie,Chloé et Tara.


Commentaires

  1. je n'ai lu que le premier pour l'instant que j'ai trouvé fort sympathque et je pense que je lirai la suite. Je savais pas qu'il y'aurait un 4 par contre !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire