Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves



Résumé


Jane Jones, brillante styliste reconnue à New York, revient dans sa petite ville natale de Vernon, en Louisiane, pour la fête des dix ans du lycée. Il a fallu que sa meilleure amie la supplie de venir y assister. Jane n’a aucune envie de se retrouver nez à nez avec un certain ancien élève, qu’elle a aimé et qui lui a brisé le cœur… Malheureusement, il est là, et le geek à lunettes dont Jane se souvient si bien est devenu un séduisant millionnaire. Il ne manque plus qu’un malentendu pour rendre la situation explosive.

Mon avis


J'ai acheté ce livre par curiosité, en effet, Milady se lançant dans une collection de chick lit à prix attractif.

J'ai donc commandé ce livre en ligne et je dois dire que quand j'ai reçu le livre, j'ai été un peu déçue par la mise en page et le format. Les marges sont énormes et les pages sont loin d'être remplies. Le livre compte un peu plus de 280 pages mais il pourrait en compter que 220. Petite déconvenue visuelle pour commencer.

Côté intrigue, elle est assez classique mais elle s'enchaîne bien même s'il n'y a rein d'original.

Le style est fluide et les pages se tournent rapidement. On s'attache aux personnages principaux, Jane et Morgan, qui se révèlent sympathiques. Leur histoire d'amour tourne un peu en rond avec beaucoup de quiproquos et de "je t'aime, moi non plus". Quant aux personnages secondaires, ils sont différents mais complémentaires et apportent un touche d'humour.

Pour conclure, une lecture agréable tout de même, j'ai même pensé que ce genre d'histoire pourrait faire une bonne adaptation de comédie romantique.




Commentaires

  1. Je suis curieuse aussi de cette nouvelle collection Milady^^ Au moins, il est quand même bien ;)

    Bizouxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles