Confidentialité assurée de Jessica Brody



Résumé

Pile, il y a Jennifer, jeune cadre dynamique, toujours entre deux avions. Face, il s'agit d'Ashlyn, femme fatale, employée par des épouses et petites amies suspicieuses pour tester la fidélité de leur conjoint. Sous son nom d'emprunt, Jennifer alias Ashlyn charme les hommes mariés ou en passe de le devenir pour voir jusqu'où ils sont prêts à aller. Et dès qu'elle est certaine que sa « victime » n'a plus qu'une seule chose en tête, elle lui révèle qu'il est tombé dans un piège. Après quelques années dans le métier, force est de constater que peu de candidats réussissent haut la main... Alors comment croire en l'amour avec tout ce qu'elle sait sur l'âme des hommes ?

Mon avis 

ça faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un livre de chick lit comme ça.

J'ai trouvé l'idée de base très originale, en effet, Jennifer exerce une profession peu commune, elle est testeuse de fidélité. On pense qu'on va avoir le droit à une succession de tests auprès de différents hommes sans aucune surprise, mais c'est tout le contraire qui se passe. En effet, on est à chaque étonné de la façon dont évolue l'intrigue. On ne s'ennuit pas une seconde pendant la lecture de ce livre, le rythme est soutenu.

Le style de l'auteure est vraiment agréable à lire.

Les personnages principaux sont vraiment attachants, meme si on ne s'identifie pas à eux. On adore suivre leurs péripéties, c'est pourquoi après d'avoir lu ce livre, une seule envie reste, c'est de lire la suite "En toute discréation".



Commentaires

  1. Testeuse de fidelité!! En voilà une idée originale! Merci pour cet avis !

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  2. Il est dans ma PAL celui-là hihi jai hate de le lire! As-tu lu la suite?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella