Le fiancé idéal


Résumé

Tommy Fielding est une jeune star montante de Wall Street qui a tout pour lui: le charme, des amis et le début d'une histoire d'amour qui pourrrait être très sérieuse. Mais, un jeune collègue qu'il prend sous son aile pourrait le mener à sa chute.

Durée : 1 heure 30 min
Dates de sortie : 2012 
Réalisé par : Julio DePietro
Avec : Alexis Bledel, Scott Porter, Bryan Greenberg

Mon avis

 Ce que j'ai aimé :

- Une jolie scène finale, très romantique.
- On s'attache vraiment à l'héroïne féminine, Beth qui est sympathique et simple avec un groupe d'amies tout aussi sympathique.
- Les vues de New York.

 Ce que j'ai moins aimé :

-Deux prétendants qui sont loin de faire rêver, l'un, coureur de jupons, l'autre, naïf, gauche et totalement dans son monde. Au final, on n'attend rien de particulier.
- Les personnages sont caricaturaux surtout les personnages secondaires masculins.
- L'humour du film, très lourd à mon goût.


Une comédie qui est loin d'être romantique pour moi, malheureusement. Ce n'est ce genre de film que j'aime regarder, l'atmosphère et le rendu est trop lourd.


Commentaires