Ensemble face au danger de HelenKay Dimon- Une impossible attirance de Aimée Thurlo


Résumé

Ensemble face au danger, HelenKay Dimon
- Savez-vous où se trouve mon frère ? Meredith n’en croit pas ses yeux : l’homme qui vient de sonner à sa porte ressemble trait pour trait à Garrett Hill, son voisin ! Mais, alors que celui-ci lui apprend qu’il est en fait Jeremy, le jumeau de Garrett, et qu’il cherche son frère qui semble s’être volatilisé, un homme cagoulé surgit de nulle part et tente de les tuer… Qui est-il ? Et que leur veut-il ? Des questions sur lesquelles Meredith n’a pas le temps de s’appesantir. Car Jeremy la sauve de justesse et, tout en lui expliquant que cet homme doit les prendre pour Garrett et sa petite amie, l’oblige à fuir avec lui…

Une impossible attirance, Aimée Thurlo
Kendra enrage : on la dessaisit de l’affaire sur laquelle elle enquête depuis des semaines pour l’envoyer au Nouveau-Mexique aider un macho de la pire espèce ? Ce Paul Grayhorse qui a réclamé sa présence a intérêt à bien se comporter, car elle n’est pas femme à se laisser donner des ordres ! Pourtant, une fois sur place, elle change d’avis : Paul, qui traque le meurtrier de son ancienne coéquipière, l’émeut plus qu’elle ne l’aurait cru possible. Et bientôt, alors que leur enquête progresse et qu’ils deviennent la cible de menaces constantes, elle se prend même à apprécier la présence de cet homme rassurant et terriblement séduisant…

Mon avis

Ensemble face au danger, HelenKay Dimon

C'est une nouvelle de 200 pages mêlant romance et intrigue policière. Les deux héros, des frères jumeaux, Jeremy et Garett travaillent dans les forces de l'ordre mais dans deux organisations différentes. Mais quelqu'un en veut après leurs vies, pas facile de savoir qui avec de tels métiers, le choix est large. En parallèle, les deux jeunes hommes doivent gérer leurs vies amoureuses. J'ai une petite préférence pour le couple Jeremy/Meredith peut être parce que l'auteure consacre pour eux plus de pages que pour l'autre couple.

C'est une intrigue prenante avec un style plaisant et des personnages sympathiques, tous les ingrédients pour passer un bon moment de lecture.

Une impossible attirance, Aimée Thurlo

Une enquête intéressante avec des personnages tout aussi sympathiques, on passe un bon moment avec cette nouvelle de 200 pages Le style de l'auteure est agréable à lire.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella