C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins


Résumé

C'est toi que j'attendais « Comment veux-tu trouver un homme digne de ce nom, ma fille ? Tu vis dans un dépôt de ferrailles ! » Poppy a bien un boy-friend, mais chut, c'est le propriétaire du resto italien qui concurrence la brasserie de ses parents... Un amoureux pas très empressé, il faut l'avouer. Mais elle aurait grand tort de se plaindre : elle dirige sa propre entreprise de récupération de matériaux, vit entourée d'une famille décalée mais aimante, ainsi que d'une smala d'amis farfelus et de petits protégés qui remplissent son quotidien de rires et de tendresse. Elle a même le projet d'acquérir les Prés Fleuris, la sublime demeure victorienne de Vivian, espiègle vieille dame avec qui elle s'est liée d'amitié. Que demander de plus ? Un jour, resurgit Liam, le bad boy du lycée qui lui a brisé le coeur quinze ans auparavant. Toujours aussi craquant. Voilà qui risque de bouleverser cette joyeuse harmonie... Pas question ! Poppy s'est juré que jamais plus elle ne se laisserait prendre au charme de Liam. Pourtant, n'est-il pas celui qu'elle attendait ?

Mon avis

 Ce que j'ai aimé :

- l'atmosphère d'une petite bourgade dynamique où tout le monde se connaît.
- les amis et la famille de l'héroïne, Poppy qui forment un vrai noyau dur où chacun a sa place et de vrais personnalités.
- Poppy est en elle même très attachante, on se sent très vite proche d'elle, c'est quelqu'un qui a le contact facile et est facile à vivre.
-L'auteure va à l'essentiel, le style est fluide, il n'y a pas de longueurs ni de répétitions. l'avancement dans l'intrigue est progressif.
- Une belle relation se crée entre Liam et Poppy. Ils forment tous les deux un joli couple. On aime les suivre dans l'évolution de leur relation.
- Liam et sa fille sont très touchants
-Certaines scènes sont drôles.

 Ce que j'ai moins aimé :

-Je ne vois pas !


Pour conclure, une jolie romance avec des personnages attachants.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella