Le piège des apparences de Laura Caldwell


Résumé

Quand Izzy McNeil est cambriolée, juste après que son nouveau petit ami, Théo, s’est installé chez elle, la célèbre avocate préfère ne pas s'appesantir sur la coïncidence. Quand Théo est arrêté pour fraudes et malversation financière, elle veut encore croire qu'il est innocent. Mais quand sa nouvelle voisine est retrouvée assassinée dans son propre appartement, elle ne peut plus ignorer que quelque chose de terrible est en train de se jouer autour d'elle, et que ce quelque chose semble étrangement lié à Théo. Théo, dont le comportement récent est des plus troublants : ses silences de plus en plus fréquents ; son refus de lui dire ce qui le préoccupe ; sa manière de la tenir à distance... Sans parler de ce prêt qu’il s'est vu refuser, alors qu'il est censé être riche à millions. Et si le beau Théo n'était pas l'homme qu'elle croyait ? Et si, depuis le début, il n'avait fait que lui mentir?

Mon avis 

C'est le cinquième tome de la saga mettant à l'honneur  l'héroïne Izzy NcNeil . C'est avec plaisir qu'on la retrouve dans de nouvelles aventures avec à son côté, le très beau Théo. On va en apprendre plus sur ce dernier.

L'intrigue policière va toucher directement Izzy car le principal suspect va être Théo. Elle va donc enquêter pour connaître la vérité. Cette intrigue ne laisse aucun temps mort, les rebondissements sont nombreux.

Niveau personnages, on s'attache vraiment au couple Théo/Izzy, on espère qu'ils vont réussir à surmonter toutes les épreuves.

Maintenant, j'attends la suite avec impatience. Je suis devenue une adepte de cette série de livres.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles