Le mytho


Résumé

Pour rester libre et éviter toute forme d’engagement, Danny a toujours prétendu être marié. Mais voilà qu’il tombe amoureux… Désirant se libérer de ce mensonge devenu trop encombrant, il demande à sa fidèle assistante, Katherine, de se faire passer pour son ex-femme. Le problème, c’est qu’à force d’empiler les bobards, Danny ne va pas pouvoir se contenter d’en rester là, et ce sont bientôt les enfants de son assistante qui se retrouvent à faire semblant d’être les siens…
L’engrenage infernal est lancé et la situation va vite devenir intenable, d’autant que tout ce petit monde se retrouve pour un week-end mouvementé à Hawaï…

Durée : 1 heure 51 min
Dates de sortie : 2011 
Réalisé par : Dennis Dugan
Avec : Adam Sandler, Jennifer Aniston, Brooklyn Decker


Mon avis

Dans un premier temps, on a la sensation d'avoir une comédie un peu trop décalée avec un humour assez lourdingue. Ce n'est pas une comédie romantique comme on en attend une, l'atmosphère est assez délurée et déjantée.

Sinon, il n'y a pas de temps morts, il y a beaucoup d'actions. Si certaines scènes sont peu crédibles, à certains moments, certaines se révèlent drôles et amusantes.

Avoir en toile de fond, les jolis paysages d'Hawaï est un gros avantage pour les yeux.

La présence de Jennifer Aniston est l'un des gros attraits du film.

Un film sympa à partir du moment où on passe outre l'humour.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles