27 robes


Résumé

Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement. 
Lors d'une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l'une à Manhattan, l'autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l'histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu'il espère tant. 
Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l'arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d'organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George...

Année de production : 2008 
Durée : 01h40min 
Réalisé par : Anne Fletcher
Avec Katherine Heigl, Edward Burns, James Marsden

Mon avis 

Je suis très bon public pour ce genre de films, j'aime ce genre de comédie romantique, c'est frais, actuel et léger.

Ce film tient un bon rythme, on ne s'ennuie pas une seconde, les actions s'enchaînent de façon claire et précise. Il y a de jolies scènes romantiques mais aussi beaucoup d'humour. 

Le cadre est sympathique avec en toile de fond, les mariages et le fait d'être demoiselle d'honneur avec les robes souvent affreuses qui vont avec.

Quant aux personnages, ils sont attachants, sympathiques et pleins de bons sentiments.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella