Nocturne pour un péché de Tami Hoag


Résumé

Par un jour froid de janvier, Megan O'Malley arrive à Deer Lake, bourgade tranquille du Minnesota. Premier agent fédéral féminin, elle ne se fait guère d'illusions : ses collègues masculins ne lui feront pas de cadeaux. En particulier Mitch Holt, chef de la police locale. Lorsqu'un enfant est porté disparu, tout bascule. Deer Lake recèle le mal en son sein et un esprit supérieur, aussi noir que le péché, a frappé. Obstinée, Megan traque, enquête et doit collaborer avec Mitch. Il leur faudra se battre et, peut-être, saisir la chance que leur offre le destin : aimer de nouveau...

Mon avis

C'est un livre prenant puisqu'on suit l'enquête sur la disparition d'un jeune garçon. L'atmosphère est sombre, prenante et étouffante. A côté, il y a tandem d'enquêteurs Megan/Mitch, sympathiques à suivre que ce soit dans l'avancement de l'enquête ou dans l'évolution de leur relation.

J'avoue que ce livre compte plus de 570 page, c'est peut être un peu trop, 100 ou 150 pages de moins aurait été plus profitable. Je note quelques longueurs dans l'intrigue.

J'ai bien aimé les deux personnages principaux que ce soit leurs personnalités ou leurs parcours.

Une lecture sympathique.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella