Mariage à durée déterminée de Christine Bell



Résumé

L'heure de la revanche a sonné pour Owen. Il est temps de se venger de celui qui a causé le malheur de sa soeur. Pour mettre son plan à exécution, il a besoin d' une fausse épouse. C est alors qu il tombe sur Lindy, comédienne au grand coeur. Trois semaines dans un palace tous frais payés ? Voilà qui permettra à cette dernière de tenir bon en attendant de décrocher un job. C est une affaire conclue. À moins que ces deux-là n aient plus du tout envie de jouer.

Mon avis :

Avec ce livre, on passe un bon moment de lecture et de détente. L'intrigue est elle même sympathique et fluide. Les pages se tournent sans difficulté. l'auteure a un style agréable, on adhère sans difficulté à l'univers du livre.

Je note tout de même qu'on a le droit au stéréotype du héros riche, les héros des livre de Milady Central Park sont millionnaires et/ou sans famille. Un peu d'originalité de ce côté là , s'il vous plaît !!!

Les deux personnages principaux sont sympathiques et forment un joli couple même si je ne suis pas à 100% sous le charme et convaincue. J'aime me sentir proche des héros et là, je suis restée surtout spectatrice des événements. Dommage, parce que sinon c'est un bon livre dans ce genre.


Commentaires