Bilan Lecture 2013


Voici enfin mon petit bilan lecture de l'année 2013, riche en découverte et en bons moments.
  • Mon top romance :

1 - Mister Perfect de Linda Howard 
2 - Dublin Street de Samantha Young
3 - C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins
  • Mon top chick lit :

1 - Nothing Hill with love ... actualy de Ali Mc Namara
2 - Que le mailleure gage de Elisabeth Young
3 - Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella
  • Mon top Relecture :

1 - Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella
2 - Maléfice de Nora Roberts
3 - Duo à trois de Emily Giffin
  • Mon top Série de livres :

1 - La série Stéphanie Plum de Janet Evanovich
2 - La série Queen Betsy de Mary JanoceDavidson
3 - La série Eve Dallas de Nora Roberts
  • Mon top Découverte collection de livres :
1 - La collection J'ai lu Romantic Suspens
2 - La collection Harlequin Black rose

Commentaires