Trop loin pour toi


Résumé

Erin et Garnett sont très bien ensemble, même quand ils ne le sont pas. Lorsqu’Erin, jeune étudiante en journalisme, part pour San Francisco terminer ses études ; son petit ami Garrett, jeune découvreur de talents musicaux, reste à Manhattan poursuivre ses ambitions dans l’attente d’une promotion qui lui a été promise. Grâce à la connexion d’une webcam et le programme miles "grand voyageur", ils avancent tous deux leurs pions naviguant au travers des pièges et problèmes de communication de leur amour Est-Ouest, évitant les mauvais conseils d’amis et de certains prédateurs célibataires pour qui "je suis pris" n’est pas un obstacle. Mais, lorsque leur attente semble tirer à sa fin, Erin décroche le job de ses rêves en Californie, tandis que la carrière de Garrett s’emballe à New York. Les grandes retrouvailles tant attendues pourraient les séparer pour de bon…à moins que leur amour ne tienne bon.

Durée : 1 heure 41 min
Dates de sortie : 2010
Réalisé par : Nanette Burstein
Avec : Drew Barrymore, Justin Long, Charlie Day

Mon avis 

Ce film nous présente une belle histoire d'amour mais le couple en lui même ne m'a pas convaincu plus que ça. Pas de réelle alchimie entre les deux, il y a un véritable décalage.

J'ai été aussi un peu déçue par rapport à l'atmosphère donné au film, certaines scènes sont d'un humour douteux et certains personnages sont très caricaturaux, un peu beauf resté ado et un peu trop idiots.

S'il faut retenir une scène, c'est la scène finale qui se veut très romantique et émouvante et qui exprime la relation entre nos deux personnages.

Pour conclure, ce film offre de jolis moments mais ce n'est pas suffisant pour combler une atmosphère peu subtile.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella