Queen Betsy 9 Vampire et déboussolée de MaryJanice Davidson



Résumé

Betsy signe un pacte avec le diable. Désormais, Elle est capable de lire le Livre des Morts sans devenir folle et elle a enfin la chance de découvrir tous les mystères qu'il renferme. Lorsqu'une visite aux Enfers devient un voyage dans le temps jonché de rencontres risquées, Betsy obtient plus que ce qu'elle avait demandé. Tandis qu'elle interagis avec ses ancêtres, l'intervention de Betsy aura un impact sur le futur qu'elle ne peut encore comprendre.

Mon avis 

J'avais lu les huit précédents tomes en très peu de temps tellement j'en étais devenue accro, j'étais donc contente de retrouver ma petite Betsy, dans de nouvelles aventures.

L'intrigue se resserre sur Betsy et sa demi soeur, Laura ainsi que sur le passé et le futur de certains personnages. La dernière partie du livre devient plus sombre et pose certaines questions sur l'avenir. 

On retrouve moins le style frais, léger et humoristique. Ce tome 9 sonne comme un changement de cap dans l'univers de Betsy. Est ce que ça va continuer dans les prochains tomes, c'est la grande question. J'ai été dérouté par le revirement donné à l'intrigue.

Sinon le style de l'auteure est toujours aussi agréable à lire.

Commentaires