Miss Détective


Résumé

L'agent Gracie Hart travaille dans un commando d'élite du FBI. Véritable garçon manqué, elle ne possède pas une seule robe, ne sait pas se maquiller, ne tient pas plus de cinq secondes sur des talons aiguilles, aime se bagarrer et boire un verre avec ses "potes".

Mignonne comme elle est, elle pourrait participer à des concours de beauté, si seulement elle avait une once de féminité. Et c'est justement ce que le Bureau recherche en ce moment : un agent pour inflitrer le concours de Miss USA. Un terroriste, dénommé "Le Citoyen", menace en effet de faire exploser une bombe le jour du palmarès, et le FBI se doit de le neutraliser au plus tôt.

La seule personne pouvant accomplir une telle mission n'est autre que Gracie. De toute urgence, Victor Melling, relooker, est engagé par la police fédérale pour transformer la belle en Miss New Jersey. Un défi à toute épreuve, puisque Gracie refuse de se comporter comme un mannequin, de surveiller son alimentation et sa tenue vestimentaire.

Durée : 1 heure 49 min
Dates de sortie : 2001 
Réalisé par : Donald Petrie
Avec : Sandra Bullock, Michael Caine, Heather Burns

Mon avis 

J'ai bien aimé regardé ce film, c'est drôle et frais. C'est un film qui m'a fait beaucoup rire et m'a beaucoup amusé.

Je trouve l'intrigue assez prenante et légère avec un mélange subtil des genres, le monde des miss dans la cadre d'une enquête du FBI. C'est bon public,l e rythme est maintenu de manière à ne jamais s'ennuyer.

J'ai trouvé Sandra Bullock parfaite dans ce rôle. On la voit sous un angle moins sérieux, plus dans l'humour. Elle est parfaitement rentrée dans la peau du personnage. Son duo avec Michael Caine est crédible et on est sous le charme.

Une vrai e comédie pour provoquer rire et sourire.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles