10 bonnes raisons d'être célibataire de Lindsey Kelk


Résumé

Depuis que Simon m’a larguée, rien ne va plus. Moi, Rachel Summers, je découvre un concept oublié depuis belle lurette : le célibat. La déprime, quoi. Heureusement, après une bonne cuite, Emelie et Matthew, mes deux meilleurs amis, ont concocté pour moi une liste sur-mesure : celle de la célibataire idéale. J’ai quinze jours pour changer de look, voyager, me faire tatouer, enfreindre la loi et dégoter l’homme de ma vie. Alors, pari tenu ?

Mon avis 

J'ai lu de bonnes critiques pour ce livre mais mon avis est mitigé. Une bonne moitié du livre, je me suis ennuyée jusqu'au moment où arrive la liste des 10 choses à faire pour surmonter la rupture de Rachel. C'est à partir de là que l'intrigue commence vraiment à décoller et que le style se veut plus drôle et plus frais.

J'ai eu du mal à rentrer dans l'intrigue car j'ai pas adhéré aux personnages que ce soit l'héroïne principale ou ses deux meilleurs amis Matthew et Emelie. A partir de là; c'est un peu difficile d'aimer un livre quand les personnages ne vous touchent pas et qu'on ne s'attache pas à eux.

J'ai lu ce livre de façon passive sans rien attendre de particulier. Mais j'ai trouvé la fin assez surprenante, je ne suis pas convaincue à 100 % par ce dénouement trop rapide et par le couple formé par les deux héros.

Je note quelques longueurs au début du roman.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella