Queen Betsy 5 - Vampire et casée de Mary Janice Davidson



Résumé

J’en peux plus. La semaine prochaine c’est mon anniversaire : les terribles 30 + 1 an de ma vie après la mort. En plus, l’organisation de mon mariage avec Eric bat son plein et le principal intéressé refuse toujours d’y prendre part.
Autrement dit, je n’ai pas la tête à recevoir, même si mes visiteurs sont de puissants vampires européens enfin résolus à me présenter leur respect… ou à se débarrasser de moi ! Ah ! et j’ai finalement décidé de dire non au sang.
Sauf qu’arrêter l’hémoglobine, ça met à cran… alors faut pas me chercher !

Mon avis

C'est sans surprise que j'avoue que j'aime cette série de livres. j'en suis devenue complètement accro que ce soit de la personnalité de Betsy, que ce soit de l'atmosphère dans lequel nous plonge l'auteure ou que ce soit les zones d'ombres qui planent toujours.

La plume de l'auteure reste toujours agréable à lire, ce tome se lit très vite puisque le nombre de pages est inférieur à 250.

Un bon livre détente pour passer un bon moment de lecture.




Commentaires