La fille qui lisait des romans d'amour de Inara Lavey



Résumé



La vie de Cassandra Devon est une vaste histoire à l’eau de rose. Son imagination débridée fourmille de séduisants détectives, d’irrésistibles pirates et de héros plus sexy les uns que les autres. Absorbée par ses rêveries tout droit sorties des romances qu’elle dévore, Cassandra a du mal à repousser les avances de Connor, le facétieux Irlandais qui voudrait se substituer à ses fantasmes. Entre lui et le séduisant Raphaël, incarnation de l’homme idéal, son cœur balance. Lequel de ces beaux garçons saura s’attirer ses faveurs ?


Mon avis

C'est un livre qui se lit très vite puisqu'il ne compte que 280 pages. L'intrigue se passe sur quelques  jours alors tout se passe relativement vite; L'intrigue est fluide et bien menée.

On est en présence d'une bande de personnages plutôt sympathique dont on s'intéresse avec plaisir à leurs péripéties lors d'un petit séjour entre amis.

Pour Cassandra, l'héroïne du livre,  ce séjour va être l'occasion de rencontrer Raphaël, le cousin de sa meilleure amie Val , qui a tous les critères de son prince charmant. Mais c'est sans compter sur le beau mais horripilant Connor, le meilleur ami de Raphaël. Il  fait tout pour la titiller et l'agacer. Comment ne pas tomber sous le charme de Connor ? Il a tout pour lui, j'aime sa manière dont il se comporte avec Cassandra, c'est vraiment le personnage que je retiens de ce livre, il a une personnalité intéressante.

La petit chose qui m'a gêné, c'est les rêveries de Cassandra qui arrivent à certains moments comme des cheveux sur la soupe, qui perturbent plus qu'autre chose. C'est dommage.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles