Ready to rock de Meg Cabot



Résumé

L’été est calme pour Heather Wells, directrice adjointe de l’université de New York, qui file aujourd’hui le parfait amour avec Cooper. Mais son passé de star de la pop la rattrape lorsque Tania Trace, la chanteuse du moment, fait irruption sur le campus au bras de Jordan (l’ex-petit ami d’Heather). Le temps d’unété, le campus va devenir le théâtre d’un show de téléréalité dans lequel Tania tiendra la vedette entourée de jeunes chanteurs prêts à tout pour devenir des stars. Mais la belle Tania est, elle aussi, rattrapée par son passé. Des meurtres à élucider, des vérités cachées dévoilées, et Heather qui se retrouve encore une fois au centrede l’affaire…

Mon avis 

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'héroïne Heather Wells dans une nouvelle aventure. Je croyais à tort qu'il s'agissait d'une trilogie mais pas du tout car Ready to rock est la suite et le quatrième tome de la série de livre (Une irrésistible envie de ...) mettant en scène cette héroïne.

Toujours égale à elle même, la voici de nouveau plongée dans une nouvelle intrigue policière. De plus, elle va des personnages de son passé, son ex et sa femme.
J'aime la personnalité et le caractère d'Heather, elle est totalement accessible et simple, elle ne pense pas qu'à son petit nombril, elle est dévouée aux autres et à son boulot. Elle n'a pas un physique de rêve, c'est Mademoiselle Tout le monde.

J'aime aussi sa relation avec Cooper, ils forment un joli couple et un beau duo. Ils me font rire tous les deux.

Dans ce tome, on apprend à mieux connaitre la famille de Cooper, lui qui a plus ou moins coupé les ponts avec eux. On se demande pourquoi parce que les membres de cette famille sont hauts en couleurs à l'image de ses deux soeurs. Elles apportent une note de fraîcheur et d'humour.

C'est avec le même enthousiasme que j'ai lu ce quatrième tome, qui comporte tous les ingrédients qui ont fait le succès des précédents. Meg Cabot a vraiment un style plaisant à lire. Rendez vous pour le cinquième tome.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles