Queen Betsy 6 Vampire et flipée de Mary Janice Davidson



Résumé

Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu'elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires.

Mon avis 

Ce sixième tome est certes un peu moins léger, Betsy doit assumer ses obligations de Reine des vampires car tout son entourage a disparu à l'aube de son mariage.

Mais ça enlève rien à l'atmosphère du livre, Betsy est égale à elle même; toujours aussi fraîche et pleine de réparties drôles au possible. Elle nous surprend même à être à la hauteur de sa fonction sans avoir besoin d'aides.

Betsy est un vampire mais elle est aussi humaine toujours pleine de bons sentiments envers les autres pour ne pas faire de mal. J'aime sa relation avec son demi frère, bébé Jon surtout qu'elle est devenue sa tutrice légale.

C'est un tome plein de suspense, on se pose de nombreux questions que ce soit au niveau de l'intrigue ou que ce soit au niveau du devenir de certains personnages.

L'auteure sait comment éveiller l'intérêt des lecteurs et de nous rendre complètement accro à cette saga.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella