Target



Synopsis

Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high tech, c’est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l’autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy.

Date de sortie : 21 Mars 2012
Durée : 1h 40min 
Avec : Reese Witherspoon, Chris Pine, Tom Hardy   

Mon avis

Ce film est un mélange de plusieurs genres, de l'action, de l'espionnage et du romantisme. Une recette qui fonctionne à merveille, un mélange des genres réussi. J'ai adoré ce film avec lequel on ne s'ennuie pas une seconde.

Le premier ingrédient du succès, un casting de rêve avec l'alchimie qui traverse l'écran. Les deux amis et collègues de la CIA, interprétés par Chris Pine et Tom Hardy incarnent leurs rôles avec brio. leur amitié semble sincère et vraie. Quant à Reese Witherspoon, qui joue le rôle de Lauren, la fille dont les deux amis tombent amoureux est juste magnifique. On a autant de difficultés qu'elle à faire un chois entre les deux prétendants, même si j'avais une petite préférence pour l'un deux. Le psuspense reste entier jusqu'à la fin du film. Du côté des deux mecs, les stratagèmes pour être l'heureux élu de la belle sont nombreux et vraiment drôles. Il y a beaucoup d'humour tout au long du film.

L'intérêt du spectateur est attiré car il n'y a pas de temps morts, les actions s'enchaînent à un rythme soutenu.

Les deux petits points négatifs que je retienne sont la meilleure amie de Lauren qui est un peu trop cliché, on a un peu de mal à s'intéresser à elle et le final qui est gâché par une révélation inutile. Dommage puis que tout le film est un vrai moment de plaisir et de détente. Un bon film!!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles