Comment savoir ?



Synopsis

Lisa ne vivait que pour sa passion du sport et du softball, mais sa soudaine exclusion de son club la laisse complètement désemparée. C’est alors qu’elle fait la connaissance de Matty, un joueur de baseball professionnel, séducteur invétéré plutôt nombriliste. Pour George Madison, la période n’est pas joyeuse non plus. Cet homme d’affaires qui entretient des relations compliquées avec son père, Charles, se retrouve injustement accusé de malversations financières, au point de risquer la prison. C’est le soir où George et Lisa vivent le pire moment de leurs vies respectives qu’ils se rencontrent. Alors que tout semble s’écrouler autour d’eux, ils vont découvrir que quelque chose de merveilleux peut quand même arriver…

Date de sortie : 26 Janvier 2011
Durée : 1h 56min 
Réalisé par : James L. Brooks
Avec : Reese Witherspoon, Owen Wilson, Paul Rudd 

Mon avis

Je me suis grandement ennuyée pendant ce film. Il ne m'a à aucune seconde éveillé l'attention. Je l'ai trouvé niais et naïf à outrance.

C'est pas le jeu des acteurs que je reproche, c'est les traits de caractère qu'on leurs donne, on dirait des ados attardés dans des corps d'adultes. Ils ont des QI proches de 0. C'est l'orientation que les réalisateurs ont donné au film mais j'ai pas du tout adhéré. Alors que l'intrigue de base est bonne, ce n'est pas une comédie romantique qui fait rêver. Est ce vraiment une comédie romantique?

Ce film se résume à son casting puisqu'il n'y a pas une pointe d'humour.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella