Suite nuptiale et quiproquos de J. Lynn


Résumé

Madison Daniels adore le meilleur ami de son frère depuis l'enfance. Tout le monde pense qu'elle formerait le couple idéal avec Chase Gamble, mais il y a deux petits problèmes à leur logique :
1 - Chase a juré de ne s'engager dans aucune relation.
2- Après avoir brouillé la frontière entre amis et amants il y a quatre ans, ils ne cessent de se chamailler.

Forcés de rester l'un avec l'autre le temps du mariage de son frère, Maddison et Case ont décidé de conclure une trêve pour le bien des mariés. Mais leurs toutes leurs bonnes intentions sont ruinées lorsqu'ils se retrouvent coincés dans la même même vieille suite des années 70's "lune de miel" et doivent faire face à une multitude "d'incidents", provoqués par la famille qui tente de les convaincre que leurs éclats pourraient servir à autre chose que les querelles.
Enfin, seulement s'ils ne s’étranglent pas avant...

Mon avis 

J'ai tout de suite été absorbée par cette intrigue puisque les deux personnages principaux, Chase et Maddie sont vraiment attachants.

Si le dénouement est connu d'avance, on se demande comment va se dérouler le mariage auquel ces deux l sont invités. Les actions s'enchaînent, on apprend à connaitre les autres personnages notamment les deux frères de Chase (qui seront les deux protagonistes de deux autres livres - puisqu'il s'agit d'une saga) et du frère de Maddie.

L'ambiance du livre est sympathique, on tourne les pages rapidement et on se retrouve très vite à la dernière page, il faut vite que le livre ne compte que 244 pages. Une intrigue agréable à lire avec certains passages rigolos.

Le style de l'auteure est vraiment agréable à lire, les prochains tomes promettent d'être surprenant et vont nous permettre d'avoir des nouvelles de nos deux tourtereaux.

Une saga prometteuse !!!

Ce que je retiens de l'intrigue 

                 + :
- une patrie sympathique,
- l’ambiance de mariage en toile de fond très romantique,
- une intrigue fraîche.

                - :
- intrigue un peu courte avec beaucoup de Je t'aime oui mais non, en fait, je ne sais pas! Mais oui mais c'est compliqué!!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles