Amour sucré Tome 1 Le SMS mystère


Résumé

Lynn, l héroïne du jeu en ligne Amour Sucré souhaite organiser son anniversaire.
Sa tante, d habitude si compréhensive et gentille, le lui interdit. D abord démoralisée et finalement remontée à bloc par ses prétendants malgré eux, Lynn va finalement décider de l organiser.
Son plan va être parasité par un mystérieux SMS qui va la conduire dans les bras des trois garçons qui l attirent.

Mon avis 

Nouveauté pour moi, c'est le premier manga que je lis. Après quelques difficultés à m'habituer à lire le livre par la fin et les images de droite à gauche, j'ai apprécié de lire ce livre.

Ce manga est tiré du jeu en ligne Amour sucré, on retrouve donc tous les personnages présents dans le jeu, Nathanaël, Castiel, Lysandre et les autres. L'originalité du livre (comme pour le jeu sur le net), on choisit l'évolution de notre personnage et on crée les affinités de notre personnage avec les garçons.

A la fin du livre, il y a plusieurs belles illustrations metant en scène chaque personnages principal.

Un manga qui me donne envie d'en lire d'autres, une bonne expérience.



Commentaires