Noires visions de Heather Graham



Résumé

Darcy entendit un cri glaçant, terrifiant. Elle vit une femme courir, poursuivie par une silhouette qu’elle ne parvenait pas à distinguer. Et elle sentit sa terreur tandis que dans la pénombre luisait l’éclat d’un poignard… Enquêtrice dans une agence privée, Darcy Tremayne possède le don de « voir » des images du passé. Un don effrayant, mais qu’elle a toujours su maîtriser – du moins jusqu’à ce qu’elle soit contactée par Matt Stone, propriétaire d’un vieux manoir-hôtel en Virginie dont les clients et le personnel sont terrifiés par des apparitions nocturnes incompréhensibles. A peine arrivée sur place, Darcy est submergée par des visions atroces de meurtres commis autour du manoir au cours des siècles précédents. Mais l’un d’eux surtout la terrifie. Car la femme dont l’image hante son esprit a été assassinée peu de temps avant son arrivée. Sans que jamais le tueur ait jamais été arrêté…

Mon avis 

C'est un livre mêlant intrigue policière avec en fond de trame, une histoire fantastique, des fantômes. Même si c'est pas le genre de sujet que j'apprécie, la présence du paranormal ne m'a pas du tout gêné dans ma lecture.

La personnalité des différents personnages et le mystère qui entoure toute l'affaire sont des éléments qui entretiennent l'intérêt du lecteur. Les deux héros principaux, Darcy et Matt sont tellement différents que leur duo fonctionne à merveille. De plus, l'atmosphère de la petite ville est sympathique puisque tout le monde se connaît.

Les suspense est à son comble tout au long du livre, le rythme est soutenu et le ressenti parfois inquiétant, tous les ingrédients pour un bon thriller.

Le style de l'auteure est agréable à lire. J'ai passé un bon moment lecture avec ce livre.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles