Rue de l'espoir de Danielle Steel



Résumé

Liz et Jack Sutherland formaient un couple parfaitement heureux et uni dans leur maison de la rue de l'Espoir, près de San Francisco. Après dix-huit ans de mariage, ils étaient toujours amoureux l'un de l'autre, avaient cinq beaux enfants, et leur cabinet d'avocats ne désemplissait pas. Mais une minute a suffi pour que tout bascule.

Mon avis

C'est le deuxième livre de Danielle Steel que je lis et je dois dire que je n'ai pas été déçue.

Rue de l'espoir est une histoire tragique qui touche au plus haut point. Liz et Jack formaient la famille idéale avec leurs cinq enfants jusqu'au jour où Jack se fait tuer le jour de Noël. Première grosse épreuve pour la famille suivie de tant d'autres. A partir de là, rien n'est plus pareil mais la vie continue malgré le deuil et l'absence de l'être aimé.

Cette intrigue est vraiment prenante, on souffre en même temps que cette famille, on vit avec eux toutes les épreuves. Ce livre est écrit avec justesse et les personnages sont attachants.

C'est un livre qui se lit très vite puisqu'il ne compte que 280 pages. J'ai vraiment passé un bon moment lecture. J'ai été sous le charme que ce soit au niveau des personnages, de l'intrigue ou du style d'écriture de l'auteure.



Commentaires