Mauvaise base de Harlan Coben



Résumé

La nouvelle heurte Myron comme une batte de base-ball : Clu Haid, joueur de base-ball, client de MB Sports, l'agence de Myron, est mort. Avec trois balles dans le corps, le suicide est peu probable... Et c'est Esperanza, l'associée de Myron, qui est accusée du meurtre. Preuves à l'appui.

Mon avis

Mauvaise base est le sixième tome de la saga mettant en scène le héros Myron Bolitar.

Cette fois ci, Myron est personnellement impliqué dans cette enquête où il doit retrouver le meurtrier de son premier client. La principale suspecte est sa meilleure amie et associée, Esperanza. Myron va tout faire pour découvrir la vérité et faire sortir Esperanza de prison. L'enquête va l'emmener sur des erreurs du passé, des actes dont Myron n'est pas fier et qui le font douter.

Le suspense reste entier jusqu'à la dernière page, Harlan Coben sait le durer jusqu'au bout, on arrive jamais à se faire une idée du coupable.

Dans ce tome, on voit notre héros sous une autre jour, il a des failles, des périodes de doutes et ne fait pas toujours les bons choix. On découvre un Myron au bord de la légalité.

Quant aux personnages secondaires, ce sont toujours les mêmes, peu de changement de ce côté là.

Par contre, au niveau vie sentimental, Myron doute et se cherche. On a tout de même des nouvelles de Jessica, son ex et grand amour de sa vie. Mais leur histoire est terminée. Dommages, j'aimais beaucoup le couple qu'ils formaient tous les deux.

Pour résumer, une bonne lecture même si j'ai un peu moins apprécié l'intrigue policière. J'aime toujours autant l'univers de Myron Bolitar.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella