Un seul regard de Joan Reeves


Résumé

Que feriez-vous si le remplaçant de votre gynéco n’était autre que votre premier amour ? Jennifer Monroe, psychologue réputée, réagit comme toute femme normalement constituée : elle invente une excuse et prend la fuite !
Le très sérieux docteur Penrose suppose qu’elle souffre de blocages sexuels, et se met en tête de l’orienter vers un collègue compétent. Scandalisée à l’idée qu’il puisse la prendre pour une vieille fille frigide, Jennifer va lui donner une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Mon avis 

C'est une histoire d'amour qui va naître sur un énorme quiproquo. La situation va très vite échapper aux protagonistes et va prendre une dimension énorme. Même si tout n'est pas très réaliste et vraisemblable, les situations sont drôles et nous font rires.

L'idée de départ, voir son ex arrivé comme son gynécologue est originale.

On constate tout de même certaines longueurs dans le récit, dans l'avancement de la situation mais tout cela est vite balayé avec les personnalités des deux personnages principaux, Jennifer et Matt. Ils sont jeunes, beaux et dynamiques. Ils sont tous les deux médecins et évoluent dans le monde médical.

Les petits + de ce livre, les parents de Jennifer sont vraiment géniaux et attachants et certaines scènes sont vraiment cocasses et inattendues.

J'ai bien aimé le fait qu'il y a peu de personnages secondaires, quand il y en a trop, j'aime pas trop.

Un bon moment lecture avec ce livre.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles