Temps mort de Harlan Coben



Résumé

Jouer les gardes du corps pour Brenda Slaughter, jeune espoir du basket féminin menacée par des coups de fils anonymes ? Pas vraiment le genre de Myron Bolitar, ex-agent du FBI. Sauf circonstances particulières : à vingt ans d'intervalle, Brenda a vu Anita, sa mère et son père - ancien mentor de Myron -, se volatiliser mystérieusement. A l'époque de sa disparition, Anita travaillait pour la puissante dynastie Bradford. Le début d'une piste... Mais à l'heure où l'un des fils Bradford se présente au poste de gouverneur, personne ne semble vouloir se pencher sur la question. Sauf Myron...

Mon avis

Temps mort est le cinquième tome de la saga mettant en scène le héros, Myron Bolitar. C'est toujours avec un grand plaisir qu'on retrouve la bande d'amis et de proches qui entoure notre héros. Avec Win, ils forment un duo singulier et atypique. C'est des personnages hors du commun qui apportent une touche d'originalité et de folie au livre. Ce sont aussi des belles preuves d'amitié, de fidélité et d'amour.

La seule petite déception réside dans l'évolution de la relation entre Myron et Jessica. J'aimais beaucoup leur couple.

Au niveau de l'intrigue policière, elle implique personnellement Myron. Sa vie privée va être chamboulée ainsi que ses sentiments. C'est avec enthousiasme et entrain qu'on suit Myron dans ses investigations. On ne s’ennuie jamais, les actions s’enchaînent à un rythme soutenu.

Le style de Harlen Coben est fluide et agréable à lire. Pour résumer, une lecture sympathique que je recommande.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles