La prime de Janet Evanovich



Résumé

Adieu froufrous, adieu dentelles. La lingerie, c'est fini. Stéphanie Plum, trente ans, n'a plus de boulot. Sa télé est au clou, son frigo est vide et elle se désespère. Heureusement, il y a son cousin Vinnie ! Il dirige une agence de cautionnement et cherche un chasseur de primes... Elle décroche le job et se retrouve sur les traces de Joe Morelli, un flic accusé de meurtre. Un malin, un dur, un séducteur... D'ailleurs, ce ne serait pas le même Joe Morelli qui l'a séduite et abandonnée lorsqu'elle avait seize ans ? Une raison de plus pour le retrouver ! 

Mon avis 

Dès les premières pages, j'ai été conquise par cette lecture. Je ne vois aucun défaut que ce soit au niveau de l'intrigue, des personnages, du rythme ou du style.

Ce livre met en scène une héroïne féminine, Stéphanie Plum. Elle est marrante, dynamique et entraînante. Elle s'improvise chasseur de prime lorsqu'elle perd son travail de commerciale. Sacré changement. Elle va connaître son lot de péripéties dans son nouveau travail et va faire face à des situations insolites et délicates. Ce changement de vie professionnelle va remettre sur son chemin, Joe Morelli, un ancien petit ami.

Le rythme est soutenu, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Tout est spontané et plein d'humour, que c'est agréable à lire.

Un vrai coup de coeur pour ce livre, frais plein de surprises et dynamique. J'ai vraiment passé un bon moment de lecture, un livre qui donne envie de lire toute la collection.



Commentaires

  1. J'avais aussi adoré ce premier tome et j'en avais lu quelques-un de la suite... tu me fais penser que je devrais m'y remettre!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella