Smoking & Layette de Jane Graves


Résumé

Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

Mon avis

Pour le moment, c'est mon coup de coeur depuis le lancement de cette nouvelle collection Central Park. C'est de loin, le meilleur des quatre que j'ai lu et pour cause, c'est le plus surprenant et original.

L'intrigue en elle-même est sympathique à lire, l'environnement dans lequel évolue l'héroïne principale, Bernie est peu commun puisqu'elle est garde du corps. Elle est l'héroïne de chick lit anticonformiste, elle n'est pas féminine, elle ne cherche pas le grand amour et encore moins avoir des enfants. Elle est vraiment différente et ça nous plait. A côté, on a Jérémy, le milliardaire dont Bernie doit assurer la sécurité, sa personnalité va évoluer tout au long du livre, on va surtout le voir plus loin que les apparences. Donc deux personnages avec du caractère dont le couple est détonant et pourtant très charmant. 

Les personnages secondaires sont très attachants à l'image des amis de Bernie, qui on le sent bien, sont des vrais gros nounours d'intentions envers elle. 

Ce livre offre vraiment une touche de fraîcheur et de singularité. On tourne les pages sans réfléchir mais en savourant chaque miette.

Le style de l'auteure est fluide et facile à lire.

J'ai vraiment aimé ce livre dans lequel on est vite plongé. De plus, la couverture a un visuel sympathique, je l'aime beaucoup.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles