Elixir d'Hilary Duff


Résumé

Alors qu’il enquêtait sur un mystérieux élixir, le père de Clea disparaît soudainement. Anéantie, la jeune fille se réfugie dans une passion qui l’anime depuis toujours : la photographie.
Quand elle rentre du carnaval de Rio avec son meilleur ami, elle fait une inquiétante découverte : les photos qu’elle prend depuis son plus jeune âge laissent apparaître la silhouette d’un étrange inconnu.
Le jour où le destin l’amène à croiser le chemin de ce jeune homme, elle est troublée par la puissante attirance qu’elle ressent pour lui. Ensemble, ils décident de lever le voile sur la disparition du père de Clea, tentant de percer le secret, vieux de plusieurs siècles, de leurs liens si intenses…
Pris au piège dans un dangereux triangle amoureux, ils sont condamnés à parcourir le temps pour démêler les zones obscures de leur passé, sauver leurs vies présentes… et futures

Mon avis 

J'avais ce livre dans ma bibliothèque de puis plus de six mois et je l'ai enfin ouvert. Comme ce n'est pas mon genre de prédiclection, j'avais quelques appréhensions mais ça été une véritable découverte !

Comme beaucoup de monde, j'ai connu Hilary Duff pendant mon adolescence à travers son rôle de Lizzy Mc Guire et quelques unes de ses chansons. Mais c'est avec enthousiasme que j'ai lu ce livre.

J'ai vraiment bien aimé l'intrigue avec sa petite touche de fantastique qui apporte un côté original au livre.

Les personnages sont attachants et sympathiques, chacun a sa propre personnalité. Le triangle amoureux entre Clea, Sage et Ben laisse à la fin du livre un réel suspens de même concernant le mystère de la disparition du père de Clea.

Une lecture agréable et pleine d'humour qui laisse de nombreuses zones d'ombres présageant un second tome.


Commentaires

  1. Je connais pas Lizzie McGuire ... je dois être un peu plus vieille que toi...lol mais j'ai ce livre dans ma PAL ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ce livre dans ma PAL depuis longtemps moi aussi et si je ne l'ai pas ouvert, c'est bien parce qu'il est écrit par Hilary Duff, dont je n'aimes pas vraiment le talent d'actrice. Donc quelques appréhension de ce côté! Mais je note que tu as beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles