Imagine me and you


Synopsis

Le mariage de Rachel et de Heck s'annonce comme le plus beau jour de leur vie. Tout est parfait.
Pourtant, l'heure venue, il suffit d'un regard pour que Rachel tombe irrémédiablement
amoureuse... mais pas de celui qu'elle doit épouser.
Certains sentiments vous dépassent, vous submergent et font exploser tous les plans
prévus. Contre ceux qu'elle aime, contre les préjugés, contre elle-même, Rachel va vivre
la plus incroyable des aventures, celle que l'on n'attend jamais mais que l'on espère
toujours...


Date de sortie : 29 novembre 2006
Durée : 1h 34min
Réalisé par : Ol Parker
Avec : Piper Perabo, Lena Headey, Matthew Goode

Mon avis 

Totale découverte, ce film, dans la mesure où je ne connaissais pas du tout les acteurs et que j'en avais jamais parlé.

C'est une comédie romantique pleine de surprises et de rebondissements. On commence avec un mariage, celui de Rachel et de Heck, on se demande donc que que nous réserve ce film puisque nous avons déjà le couple de formé. On se dit qu'un nouveau couple va se former entre le meilleur ami du marié et la fleuriste mais on apprend qu'elle est lesbienne. Mais l'amour offre son lot de surprises, Rachel n'avait jamais pensé tomber amoureuse d'une fille surtout qu'elle avait trouver l'homme idéal à ses yeux. Mais, il lui manquait, le plus important, l'amour.

Cette comédie romantique est originale, elle ne campe pas sur les clichés du genre et offre une ouverture d'esprit. Un film sympa à regarder.

Commentaires

  1. Je trouve ça incroyable que tu parles de ce film ! je pensais être une des seules à l'avoir vu étant donné que j'étais tombé dessus par pur hasard en regardant la télé :D
    Bref, j'avais bien aimé aussi même si c'est pas le genre de film que je préfère à la base.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire