Bébé, mode d'emploi


Synopsis

Holly Berenson est un traiteur de plus en plus en vue et Eric Messer, un directeur de chaîne sportive plein d’avenir. Après un premier rencart désastreux, ils n’ont plus en commun que leur antipathie réciproque et l’amour qu’ils portent à leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bien obligés de mettre leurs différences de côté. Jonglant avec leurs ambitions de carrière et des agendas sociaux qui se court-circuitent, ils vont devoir trouver un terrain d’entente pour vivre sous le même toit.

Date de sortie : 8 décembre 2010
Duréé : 1h 54min
Réalisé par : Greg Berlanti
Avec : Katherine Heigl, Josh Duhamel

Mon avis

Deux acteurs connus du petit écran pour jouer les rôles principaux de cette rcomédie romantique, la célébre Lizzy de Grey Anotomy et Dany de Las Vegas. Evidemment, avant de visionner ce film, il faut oublier ses idées préconsues sur ces acteurs. Si bien que j'ai jamais trop accroché au personnage de Lizzy, j'adorais beaucoup le rôle de Dany.

On les retrouve ici dans des rôles et des situations complètement différents dans ce film. Ils sont Holly et Messer, deux amis d'un couple qui ont une petite fille, Sophie. Quand ce couple meurt tragiquement dans un accident de voiture, Holly et Messer doivent s'occuper de Sophie. C'est un changement radical et inattendu pour eux deux.

S'occuper d'un bébé au quotidien n'est pas une chose facile quand on est habitué à une vie de célibataire. Les situations cocasses s'enchaînent et les petits ratés sont nombreux au début surtout que nos deux protagonistes se détestent.
C'est un film qui m'a fait rire à certains passages. C'est un bon film pour conclure. Le seul petit bémol, pour moi, c'est que j'aime les comédies qui fassent rêver et ça n'a pas toujours été le cas ici, dommage.

Commentaires

  1. c'est pas Lizzy mais Izzie ( diminutif d'izabel) désolée, je suis une fan de la série et je n'ai pas pu me retenir de te le dire...lol

    J'avais vu des extraits et il m'a semblé super marrant ce film :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles